dimanche 10 janvier 2016

L'ETAGÈRE PARTY

C'était l'Etagère Party
à Groovedge
le 10manche 10 janvier 2016.




L'étagère était finie, on a mis pleins de nouvelles cassettes dedans, et j'ai mis des compiles en fond sonore, ensuite j'ai passé plusieurs cassettes dans les magnétophones, ensuite Bermudaa est arrivé et a mis d'autres cassettes (il était très satisfait de la nouvelle machine que j'utilisais qui s'appelle la shut-up station que j'ai fait moi même et qui sert à couper l'entrée d'un magnéto pour la dérriver vers le casque audio), et je lui ai proposé de venir faire la prochaine émission, ensuite Commando Koko est arrivé et il a regardé l'étagère et puis s'est installé et a passé des cassettes mais par contre qu'il avait enregistré lui même et c'était assez surprenant de simplicité et d'efficacité, ensuite Dooggy est arrivé avec une cassette, a dit que les branchement c'était de la merde, a viré la shut up station et a mis sa cassette.
On a bu du café et du jus d'orange parcequ'Alexis voulait un ptit dej continental tout l'aprem. C'était cool!